Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

La garantie Mountain Buggy

Tous les produits Mountain Buggy sont garantis un an pour les défauts de matériaux et de fabrication.

Comment faire valoir la garantie 

Veuillez nous contacter avant de renvoyer un produit. La plupart du temps, nous résolvons le problème par des conseils d’utilisation ou le remplacement d’une ou de plusieurs pièces. Si le défaut s’avère plus sérieux, nous vous informons de la démarche à suivre.
Au delà du délai de garantie, il est possible de déposer une réclamation en ligne sur  www.mountainbuggy.com/warranty . Il appartient à Mountain Buggy de décider si le défaut de matériau ou de fabrication peut être pris en charge gratuitement (réparation ou remplacement d’une pièce). Dans le cas d’une prise en charge, les frais de port aller et retour sont à la charge de l’utilisateur. La prise en charge est valable uniquement pour les produits achetés auprès d’un revendeur agréé Mountain Buggy ou le site de vente en ligne Mountain Buggy, répondant aux conditions d’application de la garantie et pour lesquels l’utilisateur peut fournir une preuve d’achat (facture).

Dans quels cas la garantie ne peut-elle pas s’appliquer ?

Les produits sans preuve d’achat ; sans facture détaillée ni datée
Les produits d’occasion : la garantie n’est pas transmissible.
Les produits modifiés.
Les produits pas ou mal entretenus. 
Les défauts d’usure normale liée à l’utilisation du produit (usure, défraîchissement).
Un usage inapproprié tel que – liste non exhaustive – le non respect des instructions, la non surveillance de l’enfant, la non utilisation du harnais, une charge excessive, des dommages liés au transport tel que le rangement dans le coffre de la voiture, le transport aérien en soute.
Remarque : Un choc important peut endommager le produit mais ce n’est en aucun cas un défaut.
Les produits qui ne proviennent pas d’un revendeur Mountain Buggy agréé
Les défauts qui sont déclarés après la date d’expiration de la garantie. Veuillez noter que la garantie débute le jour de l’achat et non le jour où le produit est offert ou commence à être utilisé.

Exclusion

Toute perte ou dommage auprès d’une personne physique ou d’un matériel consécutif, directement ou indirectement à l’usage d’un de nos produits.

Dans le cas où vous faites valoir la garantie dans un pays autre que le pays où a été effectué l’achat du produit, l’agence locale Mountain Buggy peut être amenée à vous facturer certains frais.

* Les droits des consommateurs peuvent varier selon les marchés et les pays.

Veuillez noter que les pneus, les chambres à air, et les parties en mousse ne sont pas couverts par la garantie sauf lorsque les défauts sont constatés au moment du déballage du produit.

© 2014 mountainbuggy.com

Top