Testing

tests de qualité et de sécurité

La conception et la technologie de nos poussettes a évolué au fil des années et notre désir de produire des produits haut de gamme nous a conduit à sélectionner des matériaux de haute qualité, à mettre en oeuvre des processus d'ingénierie innovants et à réaliser un programme de tests rigoureux qui vont au delà de tous les tests obligatoires établit par les normes de sécurité mondiales. Nous nous sommes engagés à fournir aux consommateurs une poussette sur laquelle ils peuvent compter pour les années à venir. Voici quelques exemples garants de la qualité de notre marque.

Nous sommes fiers de notre solide expérience et des tests rigoureux que nous pratiquons pour garantir une ingénierie de précision, une structure de châssis robuste, et l'utilisation de matériaux ultra résistants et durables.
Notre programme de tests vise à dépasser toutes les normes de sécurité obligatoires dans le but d'obtenir des homologations internationales ainsi que nombreux de nos propres tests, parmi lesquels: 

diamond quality icon

sélection de matériaux de qualité supérieure

par exemple:

  • Nylon 6 de qualité supérieure (PA6)
  • Rivets aveugles en acier
   
irregular surface icon

test sur surface irrégulière

C´est une norme Européene qui teste l´endurance de nos poussettes sur une surface de test qui est composée de 4 obstacles par cycle soit un total de 288 000 obstacles. Mountain buggy réalise ce test plus longtemps de ce fait il représente un total de 400.000 obstacles. 

   
stairs icon

test de montée d´escalier

Nous avons développé un test rigoureux pour prouver la force et la durabilité du châssis et des poignées réglables de nos poussettes. Cela consiste à faire glisser en arrière sur 8 marches d´escaliers une poussette à pleine charge à plusieurs reprises.

   
handle icon

test de solidité des poignées

Un poids de 15 kg est attaché à la poignée de la poussette pour s´assurer que le mécanisme de la poignée régagle est suffisamment résistant pour supporter les charges les plus lourdes.

   

 

climatic icon

test climatique

Pour prouver que les poussettes sont résistantes à toute épreuve, nous testons les composants plastiques à des températures allant de 60°C à -15.5°C. Ainsi nous vérifions qu´aucune détérioration n´a lieu dans des conditions extrêmes.

   

engineering icon

processus industriels innovants

par exemple:

  • Flexion au mandrin certifiée CNC
  • Construction modulaire par emboîtement
   

tyre testing icon

test des pneus

Nous avons fait passé des tests rigoureux d´usure et de résistance à nos pneus. Ils sont pour cela installés sur une bande de roulement qui est similaire à une ponceuse à bande ce qui permet d´en accentuer l'usure, nous voulons éffectivement garantir l´usure uniforme de nos pneus.

   

simulator icon

test de simulation de transport

Nous testons notre produit et son emballage en simulant les secousses et les chocs subis lors du transport et de son utilisation habituelle. Nous laissons tomber nos poussettes sur des sols en béton de différentes hauteurs pour garantir que la fonctionnalité du produit reste intact.

   

kerb icon

test de franchissement des trottoirs

Il s´agit d´un test et d´ une norme européenne qui est utilisé pour déterminer la rigidité de la structure complète d´une poussette lors du franchissement d´un trottoir ou de la montée d´une marche. Nous simulons 3000 fois, avec une poussette à pleine charge, la montée et descente d´un trottoir.